Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ecouterlapluie      https://twitter.com/RoxaneLindblum      https://fr.pinterest.com/lindrox/      https://www.youtube.com/channel/UC4PQ3Y3qVrKHAkGWgufMf3g      http://www.hellocoton.fr/mapage/ecouterlapluie      https://www.instagram.com/lindrox/

Drogon et Daenerys

Graouuu! ♥

À l'occasion de la sortie du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, Drogon et la belle Dani s'invitent sur le blog! Après un final aussi magistral, ils méritent bien une petite pause non? Et nous également, même si on en redemanderait bien!

Rester quelques minutes de plus dans cet univers fantastique prenant avec un speedpaint, ça vous dit?


Les teintes sont assez foncées par rapport à ce que j'utilise habituellement dans le but de rester fidèle à l'ambiance de Game of Thrones (c'est sûr que du rose bonbon ou du bleu pétant aurait vraiment contrasté avec la série, bien que ce puisse être une piste intéressante à explorer...).

Il n'a pas été facile de comprendre comment est fait un dragon ou encore la manière dont il se meut. L'avantage est que maintenant je peux en refaire tant que je veux 😊


Il existe différents types de dragons et une fois que l'on prend l'habitude d'en dessiner, il devient aisé d'en inventer avec nos couleurs, textures, types d'ailes et de têtes. À deux ou quatre pattes, chacun a ses caractéristiques propres. Je vais probablement en faire quelques-uns à ma sauce par la suite! C'était un vrai plaisir de découvrir un peu plus cette créature légendaire et d'apprendre à la représenter.

Dans de nombreuses histoires on peut trouver des dragons, quel est votre favori?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire