Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ecouterlapluie      https://twitter.com/RoxaneLindblum      https://fr.pinterest.com/lindrox/      https://www.youtube.com/channel/UC4PQ3Y3qVrKHAkGWgufMf3g      http://www.hellocoton.fr/mapage/ecouterlapluie      https://www.instagram.com/lindrox/

Overwatch

Gaming day!

Oui, oui, oui, cela fait une semaine que je suis peu présente sur les réseaux sociaux et c'est l'heure d'exposer le pourquoi.


En effet, Blizzard nous offre un vrai petit chef-d'oeuvre avec ce jeu dont la BETA gratuite était disponible du 5 au 10 mai.

Les graphismes sont à tomber. Il s'agissait là de mon tout premier FPS car habituellement, c'est un type de jeu qui ne m'attire pas. Le point de vue à la première personne m'a toujours beaucoup déstabilisé mais j'ai tellement accroché à l'univers que l'abandon n'était pas envisageable...

De ce fait, j'ai commencé à m'entraîner en partant de la noobitude ABSOLUE jusqu'au "pas mal!" pendant 5 jours.




Chaque personnage à quelque chose de particulier. Du sniper pur et dur au tank à la massue, il y en a pour tout le monde.

Overwatch est un FPS qui reprend le principe des MOBA. Un joli mix qui dépote! On est bien guidé dès le départ, ce qui rend le jeu accessible aux novices et on ne se perd pas dans les interfaces.

De plus, il est accompagné de magnifiques courts métrages qui nous font naviguer dans ce monde robotique/humain avec les personnages.






Bref vous l'avez compris, je suis conquise. Le seul hic, c'est qu'il faut attendre jusqu'au 24 pour y rejouer!

4 commentaires:

  1. Il à l'air vraiment pas mal, même si c'est vraiment pas le type de jeu auquel j'ai l'habitude de jouer. Par contre les graphismes sont super ! J'adore le style très coloré et les personnages à la final fantasy, quoi que plus "enfantin" bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais pas l'habitude DU TOUT au début haha x) C'est vrai que le coté futuriste fait un peu penser aux FF (surtout le XIII)!

      Supprimer
  2. Je parcourais ton feed Hellocoton quand d'un coup je vois Overwatch alors je me suis dis qu'il fallait que je laisse un petit mot. Depuis la Beta je ne quitte plus ce jeu (mais j'avoue que j'ai pas encore osé me lancer dans les competitives pour le moment) et j'en suis folle! Tu joues sur PC ou console?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Je n'ai pas décroché depuis la sortie et continue à faire régulièrement des parties :) Les compétitives ne sont pas mal et je commence avec les persos que je maîtrise le mieux. L'univers du jeu est tellement sympa! En plus, comme il est récent, on peut observer les ajouts petit à petit haha :D Je joue sur PC et toi? Des bisous et merci d'être passée par ici ;)

      Supprimer