Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ecouterlapluie      https://twitter.com/RoxaneLindblum      https://fr.pinterest.com/lindrox/      https://www.youtube.com/channel/UC4PQ3Y3qVrKHAkGWgufMf3g      http://www.hellocoton.fr/mapage/ecouterlapluie      https://www.instagram.com/lindrox/

Sailor Moon on The Moon

Après l'écriture et l'image, la vidéo fait son entrée sur le blog!

À la suite de quelques réglages et un bon moment de découvertes techniques, j'ai enfin pu ouvrir ma chaîne YouTube et y poster une première vidéo. Il s'agit donc d'un speedpaint Sailor Moon.

Maintenant, quand on me demande "Comment tu fais?", je peux répondre "comme ça":



Pas mal d'idées se frayent déjà un chemin dans ma tête sur ce que je mettrai en place ensuite sur la chaîne. Je peux déjà vous dire que cela nécessitera de l'interaction entre vous et moi 😄

Après tout, la vidéo est un moyen de communication à part entière qui permet une autre forme de création! Il est inspirant de se balader de speedpaint en speedpaint pour voir les procédés de différents créatifs.

Ici, j'ai essayé de donner une vraie place à la musique en y liant par endroit, l'activité de mon pinceau. Autant mêler deux passions! 🎶🎨


Je commence tranquillement à reprendre le coup de pinceau et ne compte pas m’arrêter là. Impossible de voir une feuille blanche sans avoir envie de la remplir ces temps-ci; que ce soit avec des mots ou de la peinture.

Mais pour les mots, c'est une autre histoire...

PS: Là normalement, il y a du suspense. Je précise on ne sait jamais.

11 commentaires:

  1. Le résultat est bluffant ! Il est temps que je me remette à la peinture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup! Hihi oui si tu aimes ça toi aussi; surtout que le printemps est une saison qui inspire pas mal avec ses jolies fleurs :)

      Supprimer
  2. C'est superbe, tu est très douée !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton talent m'ébloui ! Je ne m'intéresse pas trop aux peintures, alors que je suis sûre qu'il y a tellement de chose à savoir, connaître, et là tu viens de me subjuguer !

    Et d'autant plus avec cette aquarelle en particulier, je suis tellement fan de Sailor Moon c'est juste magnifique, tu vendrais par hasard t'es oeuvre ? Parce qu'une aquarelle Sailor Moon encadrée dans ma chambre, tu viens de me faire rêver là **

    Vampaiaa-ra.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, merci beaucoup! Ça me fait tellement plaisir de voir que ma peinture peut donner le sourire :D
      C'est vrai que c'est un domaine très intéressant et surtout très libre, on peut créer ce qu'on veut si on a assez envie pour mettre la tête dedans :)

      Je pense souvent à vendre mes dessins et ce serait avec grand plaisir mais je suis très frileuse administrativement (et n'y comprends rien aussi, j'avoue...) :/ Ce serait trop bien, ta suggestion me fait vraiment y réfléchir!

      J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai l'impression qu'on gravite un peu dans le même univers. J'aimerais tellement aller au Japon moi aussi *.*

      Merci pour ton enthousiasme et d'avoir pris le temps de commenter :3 Des bisous!

      Supprimer
  4. Rien ne t'empêche de vendre ça "au black" pour le moment, tu peux même commencer par participer à des brocantes, puis des petit marché "créatif" pour te faire un nom petit à petit, surtout si tu touches un peu à tous les style et pas uniquement le manga, je pense que ça pourrait intéresser les gens :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Etant une grande fan de Sailor Moon, je n'ai pu m'empêcher de voir ton speedpaint et J'ADORE !
    Il est sublime <3

    A très vite :)

    LilyJulye
    www.lilyjulye.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci! :D Je suis très heureuse que ça te plaise!

      Je suis allée naviguer un peu sur ton blog, et... mon dieu, tu as le sac Luna *o* Depuis que je l'ai croisé sur Pinterest il me fait tellement rêver!
      Tes looks sont inspirants. Le "Sailor Soldier" est particulièrement original :P. J'ai bien aimé celui inspiré de Grease aussi.

      Merci d'être passée par là, bisous!

      Supprimer
  6. Je prend enfin le temps de faire un petit tour sur le blog, et comme première vue, qu'est ce que je vois ? Cette magnifique image ! Je crois que j'en suis tombé amoureuse, les couleurs du fond sont juste mes couleurs préférées ! Elle est si joli, elle me fait un peu retomber en enfance, avec ses couleurs, un peu magiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ça rajoute du pep's et un peu de magie à l'espace qui est normalement plus sombre hihi. Bisous!

      Supprimer