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Les petits + alimentaires du printemps

Il y a de petits éléments comme ça en cuisine, qui donnent l'impression d'être doué. Alors qu'au fond perso, je mets juste deux carottes dans une poêle.


Le corps suit les saisons et l'alimentation vient avec. Monsieur soleil revient et ça donne envie de manger plus frais. Au revoir les patates, bonjour les concombres!

Ici donc, quelques petits éléments culinaire que l'on peut rajouter dans notre tambouille quotidienne (qu'elle soit sucrée ou salée).

Les herbes de Provence. Il suffit de peu pour donner un max de gout à un blanc de poulet tristounet.

Le curry. Pour un voyage express.

Le persil. À ajouter tout cru. Cuit, il perd tout son gout.

La menthe. So fresh!

Les noix. Ça tombe bien, c'est bon pour la santé.

L'avocat. Dedans il y a des trucs sympas pour l'organisme là aussi, il paraît.

La noix de coco. Autant dans le sucré que dans le salé et sous toutes ses formes, il y a de quoi s'amuser (et tester).

Les myrtilles. Idéal pour les incorrigibles grignoteuses (hum hum...).

Les framboises. Même délire ('fin bon vous avez compris 😉)

Le quinoa. (Fais la poule tu verras tu seras plus cool - Sebasto, 2009)

BONUS: Le chocolat. Je le mets vraiment au cas où vous l'auriez oublié bien que ce soit complètement inenvisageable de mon point de vue.
Il n'y a plus qu'à jeter dans la marmite!

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