Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ecouterlapluie      https://twitter.com/RoxaneLindblum      https://fr.pinterest.com/lindrox/      https://www.youtube.com/channel/UC4PQ3Y3qVrKHAkGWgufMf3g      http://www.hellocoton.fr/mapage/ecouterlapluie      https://www.instagram.com/lindrox/

Aquarelle freestyle


Parfois, j'ai des envies créatives qui se réveillent. Celles-ci peuvent être comblées par des arts différents et dernièrement, c'est la peinture à l'aquarelle qui m'a occupé un soir devant la télé (précision intéressante n'est-ce pas?). Zéro prise de tête, 100% freestyle. Un peu comme du doodling en fait.


Quand je peins à la va-vite, comme il n'y a pas de croquis pour guider mon pinceau, j'aime bien jouer avec le blanc de la feuille pour marquer les formes.

Quel est celui que vous préférez (si vous aimez évidemment!)? Pour ma part, je trouve le dernier plus propre que certains autres (il était moins tard aussi...).

En tout cas, ce fut agréable de mettre de la simplicité au bout de mon pinceau! 🎨

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux derniers ! Le blanc de la feuille ressort avec beaucoup de délicatesse ☺ Et j'aime beaucoup les petits motifs du deuxième �� Très fins, tout ce que j'aime ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Sur le deuxième, les motifs ressemblent un peu à ce que je fais parfois en nail art hihi. Ça me fait plaisir, bisous!

      Supprimer
  2. J'adore l'aquarelle et mon copain aussi ! En même temps le grand père de mon amoureux était aquarelliste, il a un talent fou !

    RépondreSupprimer